Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

match Mgt vs Sdk

+3
× яαƒąЗĻ ×
Ѕnake
futé
7 participants

Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty match Mgt vs Sdk

Message par futé Sam 19 Déc - 0:21

Un bref résumé de ce match

SDK 4 maps(28 points)
Mgt 2 maps(17 points)

Présent --> proton - snake - wase - rafa - luka - futé - adrien - cro

Un petit rappel : La team Mgt possède un effectif de 20 joueurs

Que l'on fasse les matchs le vendredi, le dimanche ou autre, nous n'arrivons jamais à avoir plus de 8 joueurs, je pense qu'il y a un soucis.

De plus, un joueur qui ne s'est pas entrainné n'a pas à se présenter lors du match, il sera systématiquement spec.

Que les maps soient bonnes ou pas bonnes, les sdk ont eu le même nombre de jours que nous sinon moins car je leur ai mis le serv a dispo que le mardi, mais ils tournaient tous les soirs dessus et tous.

Nous allons faire une trève pour les fêtes, je vous demanderais de réflechir à la suite, sachant que nous allons commancer la mgt cup, très sincèrement je ne pense pas que cela soit envisageable d'organiser des matchs en même temps, un seul entrainnement on y arrive pas, alors deux je ne veux même pas y penser.

Maintenant j'attend vos réactions...
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Invité Sam 19 Déc - 0:28

Ma réaction va être clair et simple.

PREMIEREMENT, jouer sur des circuits de cette qualité est tout simplement honteux. C'est la premiere et la derniere fois pour moi. Bien que tu ais ton opinion a ce sujet, moi j'ai le mien.

POUR CONTINUER et pour ma part, aucune motivation à la moitié du match de continuer pour moi. Bug a répétition et triste ambiance.

Pour terminer futé, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis SDK ne sont pas une grosse team. Leur avantage c'est qu'ils tournent avec un pack de map reservé pour leur match depuis au moin 6 mois. Ils n'ont donc eu que 4 maps a trazvailler. Alors que nous en avons eu 8 qui nous sont tombées sur le coin de gueule, "ET QUELLES MAPS".

Pour ma part grosse colère contenue, putain de mauvaise ambiance.

Rien d'autre à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Ѕnake Sam 19 Déc - 0:34

Bon ben d'abord GG aux SDK et dommage MGT.
Normalement ca serait le dernier match de l'année, par la suite vient le tournoi Inter - MGT debut Janvier 2010 et aussi pour certains la TNT Challenge, donc bcp d'entraînements dans le futur, perso déjà qu'avec 1 j'en chie grave alors plusieurs c meme pas la peine, je vais essayer de gérer les 2 pour l'année 2010.
Alors je serai d'accord de laisser un peu de coté les matchs team vs team pour moi en tout cas.
Voilà du coup a plus tard sur les pistes ...
PS : Oubliez les maps Hexa svp et faut qu'on fasse un choix sur 9 maps environ pour les matchs ..


Dernière édition par SNAKE le Sam 19 Déc - 0:42, édité 2 fois
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par futé Sam 19 Déc - 0:35

Déjà nous partons sur 6 maps et non sur 8

Ensuite leurs meilleurs joueurs étaient présent

De ce qui est des maps, mettre trois maps en match et ce les faire à répétition sur tous les matchs pas d'accord

Je vais faire un post avec leurs tops de chaque map et les notre et vous me direz ou se trouve le problème
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Ѕnake Sam 19 Déc - 0:40

Doucement les gars c qu'un jeu alors ZENNNNNNNNNNNN
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Invité Sam 19 Déc - 0:43

c'est certain que de faire des TOPS j y arrive comme tout les autres, mais nous n'avons pas suffisament de recul pour être regulier comme eux l'ont été sachant qu'ils tournent exclus sur ces 3 MAPS la en matchs.

D'autre part, tu n'es pas d'accord pour fixé 3 maps durant un certain temps, temps qui nous servirais a etre regulier. Moi je le suis. il y a un dilem.

En plus pour ce qui est de nos maps, je suis fou quand je vois ce sur quoi on roule.

La remarque qui m'a été faite relative au fait que je sois pas le mappeur, me laisse perplexe. Est ce une raison pour rouler sur de la merde ??? desolé CRO, mais sur ce coup tes maps etaient carrement pas terrible. MOI JE DIS NON a mon tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par × яαƒąЗĻ × Sam 19 Déc - 0:46

d'abord gg a l'adversaire Smile
après sur le match bah y a rien a dire a part que les maps étaient pas top mais bon, faut passé a la suite et pensé a l'inter mgt !! Smile
après je rejoins futé, quand il dit qu'on a 20 joueurs dans la team et qu'on arrive jamais a avoir plus de 8 joueurs a chaque line up .. c'est dommage ...
× яαƒąЗĻ ×
× яαƒąЗĻ ×

Messages : 87
Réputation : 0
Âge : 30
Localisation : Montluçon(03)
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par lukaba Sam 19 Déc - 0:56

ok moi je suis de l'avis de proton les deux team avait d map space mais les sdk eu sont régulier sur leur map et la vs me presenterais cro car pour moi c un inconu et en plus les map etais pas terrible je veux pas etre méchant mais bon y a d limite je sais pas ça arricve je suis rasta je suis mgt il est quoi
enfin bon quand j'entend sdk n'est pas une grosse team et bien nous on est quoi
lukaba
lukaba

Messages : 68
Réputation : 0
Âge : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par futé Sam 19 Déc - 1:16

SNAKE a écrit:Doucement les gars c qu'un jeu alors ZENNNNNNNNNNNN

Tout à fait snake,car si le match avait été gagné un minimum de remarques auraient été faites sur les maps même si on en pense pas moins...
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Ѕnake Sam 19 Déc - 2:42

EH oui ca énerve toujours une défaite... pale

PEACE.. MES FRERES MGT

PS : vous savez j'ai fais quelques maps lol ( je sais elles sont bidons ) SNIF... lol!
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par × яαƒąЗĻ × Sam 19 Déc - 4:04

ouais c'est clair on va pas se prendre la tête a cause d'un match SANS ENJEU ...
× яαƒąЗĻ ×
× яαƒąЗĻ ×

Messages : 87
Réputation : 0
Âge : 30
Localisation : Montluçon(03)
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par cupide Sam 19 Déc - 11:43

Salut les gars..Je viens de me reveiller et je tombe sur ce post qui me surprend un peu..Je ne veux bien evidemment pas prendre parti n'ayant pas été present.
J'avais pas mal train les maps d'hier soir,pour moi les map proposées par les sdk etait vraiment plus dégeulasses que celle proposé par cro..(aprés c'est une question de gout et de facilité a jouer certaines maps).
Sinon pour l'ambiance cela m'etonne quand meme car les précédents matchs etaient vraiment à la hauteur de ce point de vu la..
Voila je vous dis qd meme GG et bravo aux SDK,comme vous le rappelle Snake ce n'est finalement qu'un jeu et je ne doute pas que nous repartirons sur les chapeaux de roues en cette nouvelle année 2010!!
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par futé Sam 19 Déc - 12:58

Je pense qu'il y a eu assez de la semaine pour entendre les Mgt parler sur les maps, sur les prochains matchs, les joueurs qui n'apprécient pas le choix des circuits ne participeront pas au match prévu, je ne peut pas être plus clair...

Nous avons ts, le serv de train pendant une semaine, msn, pour s exprimer, je vous rappelle quand même que tous les sujets sont accessibles à toutes les personnes venant sur le forum, donc sans commentaire...

Le but principal c'est l'ambiance
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par aDoue Sam 19 Déc - 17:24

Ok alors je viens de lire les commentaires donc je peu pas dire qu'il n'y avait pas d'ambiance car je ne sais pas comment elle est d'habitude. De ma part je n'ai pas trouver les circuits aussi médiocre que vous ne le penser même si ils n'ont pas été super :/... Les Sdk ont été meilleurs sur ce coup la et nous n'avons pas été assez a la hauteur mais vous verrez que sa ira mieux la prochaine fois. D'une autre part pour le cas des 20 membres et que nous n'arrivons pas a trouver plus de 8 joueurs par match , il y'a toujours une solution pour règler ce problème.Il est vrai que certains d'entre nous (surtout moi ^^) manque de régularité par rapport aux sdk...
aDoue
aDoue

Messages : 744
Réputation : 0
Âge : 28
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par zBity Sam 19 Déc - 19:14

Gros débat ici !!!
Moi d'accord avec tout le monde surtout cupide!! (4/5 Cup cheers )

L'ambiance de la team est toujours aussi bonne sur les pistes en tout cas... Simple constatation : (Peut etre pas sur le serveur Mgt cross) mais tous les autres sur lesquels j'était cette semaine ( xeres/mgtsdk/mgt2010)j'ai croisé plein de petits potes MgT et c'était a chaque fois bonne ambiance !!! tongue

Alors sur le forum exprimons nous avec calme et temperance!
Prennez les fêtes pour faire le plein de bonnes vibrations et tout ira mieux en 2010!! sunny
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par zBity Sam 19 Déc - 19:15

Et Adrien c'était ton premier match sous nos couleurs???
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Invité Sam 19 Déc - 19:58

c'est pas histoire de bonne ou de mauvaise ambiance.

Je dis juste ceux que je pense et si sa trouble ou offusque quelqu'un qu'il me le dise.

Le problème sera vite résolu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par cupide Dim 20 Déc - 15:19

Bien dis mon zbitounet^^.Décidemment j'ai que des bonnes notes en ce mmt! :p
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match Mgt vs Sdk Empty Re: match Mgt vs Sdk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum