Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Match Mgt vs Er

+3
Ѕnake
futé
mbash
7 participants

Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par mbash Ven 4 Déc - 23:30

bon ben encore merci à vous tous de notre part à tous.
Super ambiance, belle orga Futé Very Happy et sans prise de tête, c'est le plus important pour nous.
Bon match de votre part même si 3 joueurs pas là. On se refera une revanche en 2010 si ca vous va.
De tous les eR.... MERCI !

mbash

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Match Mgt vs Er

Message par futé Ven 4 Déc - 23:30

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait ce match, et à la participation de notre nouvelles recrue SAVANA.
Nous avons fait ce match sur 4 maps, je rappelle que c'était les maps de la compet ORC qui se joue en ce moment, et que la team Er a été la dernière team à s'être qualifiée.
Nous avons perdu les 4 maps, sachant qu'ils avaient leurs meilleurs joueurs d'alignés sauf 1, et que nous il manquait pine, alexx, effect(qui avait fait des bons tops), feat et d autres, sur certaines maps nous les avons quand même tenu à la culotte.
Encore un grand bravo à vous, et cette défaite n'est rien, les Mgt vont se reprendre sur le prochain match tant attendu par cupide lol.
GG aux Er pour cette victoire et de leur sympathie, à bientôt pour une revanche avec une team Mgt plus compacte.
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par mbash Ven 4 Déc - 23:38

Et comme laissé sur un autre post... MERCI à vous pour ce match super bon esprit.
Futé, bonne gestion du match BRAVO super admin ^^
Bon on avait presque tous nos joueurs (petite équipe les eR Very Happy ) vous en manquait 3, alors on se refera une revanche si vous êtes OK. Le choix des maps était neutre, j'entends par là que nous les découvrions tous dimanche dernier mais cà avait un goût d'ORC pour tous. C'est pas que la culotte que vous teniez, le score le reflète mal...

Le feedback de toute l'équipe est : "vous êtes une super team sympa ca nous a fait plaisir de vous croiser". @+ sur nos serveurs respectifs, vous serez tjrs accueillis en amis.

Bonne continuation pour vos prochaines rencontres et atomisez les ^^
les ER (bash)

mbash

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par Ѕnake Sam 5 Déc - 0:11

Merci a vous et gg encore pour cette victoire les ER, et à la prochaine pour une revanche ...
GG a vous MGT aussi
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par cupide Sam 5 Déc - 1:29

Ce fut mon second match sous les couleurs mgt^^:
1ere fois que je courrais en 6 vs 6,c'etait plutot sympa car tout le monde a pu jouer en meme temps,pas d'attente ni de line up(en tout cas pour nous car les eR etaient 7,un remplacant qui tournait sur chaque map).
Match avec un bon esprit,fun et disputé!
J'eprouve tout de meme une legere pointe de deception quant à la défaite de ce soir(c'est mon esprit de competition qui veut ca...ou mon coté mauvais perdant! xD)car nous avons quand meme bien accroché cette petite mais néanmoins talentueuse equipe eR Wink ..
Je pense que ce qui nous a fait défaut et que l'on n'a pas su concrétiser lors des moments importants.
Voilou sinon encore GG à tout le monde,et merci aux organisateur de ce match qui n'aurai pas eu lieu sans eux(merci papy brossard^^).A trés bientot pour une revanche sensationnelle!!
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par Invité Sam 5 Déc - 3:59

Oui rien a dire sur ce match. Bonne entente, fair play avec des joueurs qui m'etaient inconnus. IMPEC.

C'est une défaite justifiée. Comme à notre habitude, l'équipe a manquée une fois de plus de régularité. Mais bon, ceci fait, GG MGT et ER, et merci à tout les participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par lukaba Sam 5 Déc - 13:21

je suis egalement deçu mais bon une tres belle equipe ER nous n'avons pas demerrité meme si nous le savons le train est important ça je le prends pour moi mais bon etre present et tous aussi bien car nous sommes iune équipe soudé donc pas question de baissé les bras on se feras cette revanche et nous serons plus motivé que jamais allez gg aux 2 équipe et bonne continuation au ER.
lukaba
lukaba

Messages : 68
Réputation : 0
Âge : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par Effect. Sam 5 Déc - 21:06

Vraiment désolé pour hier soir, jolie bug de connexion...
Tout de même gg au deux équipes même si je n'étais pas présent !
Effect.
Effect.

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par Thomas Dim 6 Déc - 11:26

Bien joué aux eR !
Et bien joué aussi aux MGT qui ont participé Smile
Thomas
Thomas

Messages : 292
Réputation : 0
Âge : 31
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Mgt vs Er Empty Re: Match Mgt vs Er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum