Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGT vs LFC Equipe 1

+5
cupide
Ѕnake
ben*j
futé
pt!Bonum
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty MGT vs LFC Equipe 1

Message par pt!Bonum Ven 20 Nov - 23:45

Match très disputé, la dernière map a été decisive, mais nous finissons sur une superbe victoire, match dans une très bonne ambiance.

Résultat final: 4 a 2 pour les MGT
Résultat par points: 24 a 13 pour les MGT

Participants : Proton / Alexx / Pineapple / Cupide

Les LFC souhaitent leur revanche, nous aussi, a bientot! Smile
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par futé Sam 21 Nov - 0:08

Bravo les gars de cette performance, vous avez assurez félicitations à vous pour cette victoire
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par ben*j Sam 21 Nov - 0:14

félicitation les Mgt belle victoire et bonne ambiance sur le serveur Smile

à refaire c'était sympa Wink

à bientot les zamis
ben*j
ben*j

Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 34
Localisation : var, toulon
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.team-lfc.com

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Ѕnake Sam 21 Nov - 0:18

GG les numbers One des MGT belle victoire, ty Aux LFC Very Happy
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Sam 21 Nov - 0:28

Alors pour résumer moi qui y été du début à la fin et en tant que chef d'équipe Very Happy .

Superbe ambiance, rien à dire à ce niveau la. En fait rien à dire tout court. C'était parfait sous tout les angles. Des adversaires de qualité, des coéquipiers limite irréprochables et une organisation parfaite.

Je tenais tout de même à faire remarquer que malgré la performance, nous n'avons pas été suffisament régulier sur L'ENSEMBLE du match, malgré que vous ayez été du tonnerre mes poulets.

Je vous félicite mes amis c'est du beau boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par cupide Sam 21 Nov - 1:22

Re tous le monde!!Bon mon point vue sur ce match qui ma fois etait mon tout 1er match sous mes nouvelles couleurs^^:

-trés trés bon niveau de part et d'autre,j'étais souvent dans la 2eme partie du classement a vrai dire xD et je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de progrés a faire meme si je suis assez content de moi dans l'ensemble Very Happy (en meme temps courir avec aux cotés de Pine,Alex et Proton...j'ai envie de dire je trouverai pas meilleure line up!donc difficile de rivaliser Razz)
-trés trés fun!!Je me suis vraiment amusé tout le long avec un peu de pression mais c'etait de la bonne pression^^,celle qui t'oblige a rester bien concentrer et honorer tes coéquipiers par la prestation que tu leur rend^^
-trés trés bon état d'esprit et c'est de loin le point le + important qui a joué dans le fait que ce fut un match tout a fait reussi.Encore merci aux LFC pour leur fair-play^^
Merci également à mes coéquipiers qui m'ont soutenus et encourager jusqu'au bout,ca fais vraiment plaisir cheers et de m'avoir laisser jouer(merci papy!!).
Voilou c'est ce que j'avais a dire,sur ceux je vous souhaite a tous une bonne nuit,en attendant le prochain match pour encore + de kiff et de fun!!
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par futé Sam 21 Nov - 2:46

tkt cupide, tu as déjà ,un bon niveau, et il ne va que progresser en roulant à côté des meilleurs de la team, et ca va vite venir avec les entrainnements et les conseils des plus rapide qui seront là pour te faire aller dans ce sens, et je rajoute que de toute facon le but principal concernant les recrutements, et je pense que proton sera de mon avis, c'est de faire venir des joueurs qui veulent se battre et progresser comme toi cupide, félicitations encore à toi qui pour ton premier match, tu as fais plaisir à tes cohéquipiers, à toi, et à moi qui suis ravi de t avoir dans la team, continu sur ce chemin...
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Sam 21 Nov - 3:17

Rien à ajouter tu as tout dit

GG cupide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par cupide Sam 21 Nov - 11:06

Very Happy Very Happy Very Happy ..Je vais essayer de tout faire pour aller dans ce sens en tout cas,mais sachez que cette team comble déja mes attentes à tout les niveaux I love you .
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Thomas Sam 21 Nov - 12:36

Bien joué à vous tous, et en particulier à Cupide pour son premier match qui a été un franc succès Wink
Thomas
Thomas

Messages : 292
Réputation : 0
Âge : 31
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Effect. Sam 21 Nov - 12:51

gg a l'équipe 1 !
Effect.
Effect.

Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par lukaba Sam 21 Nov - 12:53

gg les petite cailles bien joué aux 4 equipe qui se sont eclaté et encore gg mgt . MGT vs LFC Equipe 1 Icon_biggrin
lukaba
lukaba

Messages : 68
Réputation : 0
Âge : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Sam 21 Nov - 13:19

Merci LUKA, d'ailleur futé m'a dit que tu avais immobilisé le podium sur une de nos maps ???

Continu comme sa, c'est parfait.

GG également à l'équipe 2 qui a WIN, il ne faut pas les oublier.

**Chose plus sérieuse en ce qui concerne notre TEST à 2 équipes:

Ce pourrais être une bonne chose que de tourner à deux équipes, mais en a t-on réellement l'effectif ??

Si nous décidons de tourner sur 2 équipes comme hier soir, il faut que la team se mobilise dans sa totalité. Il faut assurer la présence. J'ajoute qu'il été prévu que dans la premiere équipe nous soyons 5 et au coup de feu on était que 4. HICCC!!! D'autre part dans l'équipe 2, heureusement que LUKABA est venu nous rejoindre malgré qu'un proche de sa famille soit présent chez lui (merci luka) sinon 4 joueurs au lieu de 5.

D'un autre côté, si on joue les TOP et assurons une seule équipe, que faisons nous des joueurs ayant des difficultées à égalé le haut du tableau. Il ne s'éclaterons pas autant qu'hier soir, quand tout le monde jouer !!!

Donc, il nous réste à savoir comment remedier à ce problème qui est certe BENIN.

Pour conclure, Les gars, merci à l'avenir de confirmer votre présence ou non lors de ces matchs et que l'on ne soit pas obliger d'attendre la derniere minute pour être fixé. Sachez que l'organisation n'est pas chose aisée.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par pt!Bonum Sam 21 Nov - 13:27

ChargePROTONIQUE a écrit:
**Chose plus sérieuse en ce qui concerne notre TEST à 2 équipes:

Ce pourrais être une bonne chose que de tourner à deux équipes, mais en a t-on réellement l'effectif ??

personnelement, si tu compte "diviser" la team en 2 equipes 1 de bon niveau et une autre de moins bon, je ne pense pas que ca soit une bonne chose... Non pas parce que je me retrouverai dans la deuxième mais parce qu'une équipe c'est une unité, pas une élite suivit d'un troupeau...
(J'ai connus ca dans une équipe sous TM Original. La team avait plutot un bon niveau, mais les dirigeant on souhaité la séparer en deux, une partie plus forte que l'autre... La team a fermé un mois plus tard...)

Après si tu parles de faire comme hier soir, des matchs occasionnels a 2 équipes comme ca, pas de problème =)

Ce n'est que mon avis...
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Sam 21 Nov - 13:33

Ok j'entends bien tes paroles Bonum, donc pour le prochain match, tu t'arrangeras pour organiser un match et je dis bien "MATCH", en te basant sur un 10VS10. Bon courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par pt!Bonum Sam 21 Nov - 17:21

ChargePROTONIQUE a écrit:Ok j'entends bien tes paroles Bonum, donc pour le prochain match, tu t'arrangeras pour organiser un match et je dis bien "MATCH", en te basant sur un 10VS10. Bon courage à toi

t'es vexé? Shocked

Je te donne juste mon avis, ya rien de négatif... Futé m'avait déjà parlé de ton idée de faire 2 équipes distinctes: une de haut niveau et une dite "fun", je lui avais fait part de mon avis. Je pense qu'on a le droit de dire se qu'on pense sur l'avenir de la team sans que les autres s'insurgent... :/
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par zBity Sam 21 Nov - 19:50

apres Honda VS Bonum....
^^
Je suis de l'avis de bonum et de prot! 2 "equipes" dans 1 team c'est pas très cool mais ca le fait si ces 2 "équipes" ne sont pas fixes et dépendent des tops des trains comme c'était le cas ce w-e..
Donner nous un soupson de chance en plus pour faire des matchs!! ca fait plaisir meme si je ne connais pas encore Sad
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par ben*j Sam 21 Nov - 20:17

salut les Mgt je me suis permi de lire ^_^ et voila je vais vous expliquer les diférentes équipes de la team.
nous avons une team élite composé de 6 à 10 membres et une team fun composé du reste de la team.
pour etre dans la team élite il y a 2 caractéristiques à respecter un niveau élevé et une présence réguliere.
cette team élite est mis a jour tout les mois et donc accessible a tous (ayant le niveau biensur)
ces 2 teams sont mises en places généralement que pour les compet avec une team qui va "à la gagne" et une team qui c'est inscrit a la compet pour le fun.
en ce quiconcerne les match amicaux nous rassemblons les team pour que le groupe reste soudé et qu'il n'y ai pas de division...

voila désolé si je me suis permis...

encore GG A vous les Mgt Wink
à bientot pour la revanche
ben*j
ben*j

Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 34
Localisation : var, toulon
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.team-lfc.com

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par futé Sam 21 Nov - 20:55

Pas de soucis ben, vi en effet c'est ce que tu m'avais expliqué, c'est vrai deja pour participer a une compét, faire deux équipes est bien, ensuite en ce qui concerne les match, tu parles de présence sur le forum et autres, le soucis c'est que je ne ferais pas de differences comme ceci car je ne veux pas d'innactifs dans ma team, et de plus cela permetterais à certains (pour le moment je n'en connais pas chez moi) de se ballader avec un tag sur les serv sans jamais participerà l'évolution de la team, sinon pas une mauvaise idée en approfondissant un peu, encore merci et tu peu poster quand tu veux ben tkt...
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Dim 22 Nov - 4:46

Pour te reprendre bonhum, c'est toi qui pars un peu plus loin que je ne l'aurais imaginer.Je ne suis aucunement vexé (il m'en faut bien plus que sa !! j'ai d'autre traquats, plus importants que TM) donc on va remettre à plat tout sa avant qu'une situation idiote ne s'envenime pour rien.

Pour commencer, je n'ai jamais dit a futé que je voulais faire "2 équipes distinctes" je n'ai de même jamais employé les termes FUN et DE HAUT NIVEAU. Je ne sais pas de où tu tiens ces propos, mais certainement pas de ma bouche ou de mes écrits.

J'ai juste émis l'hypotèse de rouler "AVEC" 2 équipes.

Pourquoi??

As tu déjà vu des matchs qui se jouent à 10 contre 10? Moi non. Donc si tes adversaires te propose un 5V5, tu vas leur dire non je suis désolé on est 10 ou tu vas choisir les 5 meilleurs de l'équipes?? Si tu optes pour la deuxieme solution, tu laisses 5 des membres sur le carreau!!
Et oui dommage pour vous les gars.

Comment pratiquer ??

Tout simplement comme nous le faisons actuellement, en se basant sur les TOP, les 5 du haut et les 5 du dessous.De plus, en aucun je n'ai dit ou fait allusion a ce qu'une équipe de trés bons et de bons soit mises en place. Je sais trés bien ce que je dit et affirme. Pour te le prouver, au prochain match je jouerai avec l'équipe que tu nommes FUN, pour passer un bon moment avec eux.

Donc je pense que le message est passé, on clôt ce petit dérapage que je suis même prêt à assumer pour apaiser les esprits.

Je ne peux pas te dire mieux.

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
H. de Livry


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par pt!Bonum Dim 22 Nov - 11:55

Futé m'avait parlé un jour sur TS de ta volonté de faire deux équipes, après qu'importes les qualificatifs que j'ai ou leur donner. Je dis simplement que je m'oppose a ce principe c'est tout. D'autre part pour le match contre les LFC nous aurions du être 10, nous n'etions que 9. Je pense que nous ne sommes pas assez pour nous permettre une distinction au sein de la team: nous ne somme même pas 20 joueurs actif (17 je crois) il n'y aura pas toujours 10 présents pour chaque match.

Jusqu'ici Futé a toujours parfaitement sur gerer l'organisation des matchs et faire jouer qui il fallait quand il fallait: resultat: une seule défaite sur l'ensemble de nos matchs amicaux. Pourquoi changer?

Franchement, je ne pense pas que la team aie besoin de ça...

Après il n'est pas question d'assumer un débat, il s'agit juste d'une confrontation d'idées comme tout le monde peut en avoir.

Merci pour la sitation ça m'a fait réfléchir. (ou pas? Razz )
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par cupide Dim 22 Nov - 12:37

Si je peux me permettre de donner mon avis,je pense que faire 2 équipes est une bonne idée lorsque évidemment on a en les moyens(c'est à dire lorsque nous sommes minimum 10 à avoir confirmer notre présence pour le match en question) mais je pense effectivement que ce ne sera pas possible à chaque match(compte tenu de l'effectif de la team pour l'instant tout du moins).
Je trouve également que se baser à partir des tops n'est pas non plus une mauvaise idée dans le sens ou ils pourraient permettre à futé de constituer 2 équipes de niveau EQUILIBRE(en prenant le rapport des tops de chacun sur chaque map train du match).Voilou donnez moi votre avis la dessus Cool
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par futé Dim 22 Nov - 13:06

Bon, le grand chef papy prend la parole après ces petites discussions.

Déjà les appellations "fun et elite" viennent des lfc qui ont nommé leurs deux équipes ainsi pour nous défier et donc j'ai repris les mêmes intitulés.

Effectivement, c'est une idée comme d'autres qui est à étudier et à tester comme j'ai voulu le faire, vu que pendant la période de cup, beaucoup de joueurs n'ont pu participer à celle ci etant donné que les meilleurs tops étaient les seuls sélectionnés, c'est pour cela que ce week end j'ai organisé deux matchs avec deux équipes afin de faire prendre du plaisir à tous.

D'autres parts, effectivement proton m'a parlé un jour de faire deux équipes, j'en ai également parlé à bonum. Par contre, je tiens à rappeller à l'un et à l'autre ainsi donner aux membres de la team les propos que j'avais tenus. J'ai signalé à proton que l'idée était bonne mais que l'effectif était juste et qu'il faudra augmenter l'effectif et peut être avec un niveau un peu moins top, de plus j'ai parlé également des joueurs qui train beaucoup et qui n'arriveraient pas à faire un assez bon top pour etre dans la 1er équipe, je pense que certains se démoraliseraient, c'est pour ca et surtout pour ca que je n'était pas encore chaud pour faire ces deux équipes.

Au jour d'aujourd'hui, je vais continuer comme avant en regardant les tops et aussi la durée et présence à s'entrainner, d'ailleur certains qui n'avaient pas de tops ont pu jouer des matchs par rapport à leur présence à s'entrainner, ce qui me parait normal.

Je fini mon petit roman, en vous signalant un petit mécontentement, depuis que j'ai posté le sujet pour le match de vendredi vs rct, les 3/4 de la team ont visité le forum, je souhaiterais vivement que vous me postiez vos disponnibilitées sur ce match et ne pas attendre le dernier jour, car suivant le nombre de joueurs, je pourrais envisager un autre match face à une autre team d'un niveau moyen, et par contre en mélangeant les effectifs de chez nous afin de faire 2 équipes de même niveau, et je vous le demande aussi afin de respecter le travail que je fais et que les admins font, merci à vous.
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Invité Dim 22 Nov - 13:19

Voila, merci futé d'affirmer ce que j'ai dit et non ce que je n'ai pas dit.

Je réste sur ma postion et jouerai avec l'équipe "2" si il doit y avoir pour la match de vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par zBity Dim 22 Nov - 19:46

Oki la j'ai tout compris ca fait du bien de mettre les choses a plat! Moi j'aime bien quand on peut participer un peu

Et bien comme vous je pense que l'on pourrai avoir certain soir assez d'effectif pour faire 2 equipes de niveau équitable... ( moi avec featuring SVP ^^ ) et passer plus de temps à drifter qu'a en parler!!

Voila "il n'y a pas de petits toi, juste des vla lui"
BHL Razz
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MGT vs LFC Equipe 1 Empty Re: MGT vs LFC Equipe 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum