Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Test Yan1n

+6
yan1n
Thomas
AlexX
pt!Bonum
zBity
futé
10 participants

Aller en bas

Test Yan1n Empty Test Yan1n

Message par futé Mar 17 Nov - 23:06

Tu es désormé rentré en période de test, je m'explique, je vais surveiller ta présence et ta participation a faire vivre ce forum, ton évolution sur tm et ta participation aux matchs, et cela pendant une periode de 15 a 30 jours, suite à cette periode tu integreras definitivement ou pas la team.....
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par zBity Mer 18 Nov - 13:09

On a un peu tous te suivre ^^
Allez change pas Yan tu gères
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par pt!Bonum Mer 18 Nov - 16:39

Ouaip, a dans un mois Smile
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par AlexX Mer 18 Nov - 17:00

Go yanin! je suis persuadé que tu es une bonne recrue, ne me decois pas... geek
AlexX
AlexX
Admin.

Messages : 470
Réputation : 2
Âge : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par Thomas Mer 18 Nov - 18:20

Eh ben bonne chance Yanin, et oublie pas, la participation sur le forum est très importante.
Thomas
Thomas

Messages : 292
Réputation : 0
Âge : 31
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par Invité Mer 25 Nov - 10:41

Salut YANIN,

Je pense que nous sommes mal parti pour ce début de test.

Je m'éxplique:

https://teammgt.forum2jeux.com/les-membres-f13/yan1n-se-presente-t316.htm

Le lien ci-dessus est le seul et unique symbole de ta présence sur le forum depuis ton entrée parmis nous. Soit depuis 10 jours. Nous avons pris la peine de créé des posts sur ton arrivée avec divers réactions des membres te souhaitant la bienvenue, auxquels tu n'as même pas répondu. Si par hasard cette absence totale de ta part peux s'éxpliquer, un sujet est mis à ta disposition dans l'onglet GENERAL, rubrique ABSENCE.

En postant ce genre de message, je suis le seul a m'engager dans des conflits voire des départs de membres mais sachez que si je le fait c'est pour le bien être de notre communauté.

Je reprends donc ta période de test à ce moment précis et souhaite que tu réagisses à ce que je viens de te dire.

Sache qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, d'autant plus que tu es estimé par la totalité des membres.

MERCI de ta compréhension. PROTON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par zBity Mer 25 Nov - 19:27

Oui Yanin un peu de civisme ( dire bjr /répondre aux personnes qui veulent que tt ce passe bien pour toi ici...) et d'envi ce serai parfait meme si je trouve que tu joues souvent et que ca se passe bien..
Alors je serai vraiment ravi que tu restes a nos cotés!!
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par yan1n Jeu 26 Nov - 1:37

Bonsoir tlm quoi dire si ce n'est que c'etait un peu inevitable proton t'inquiete pas j'le pren po mal dutout.J'suis pas dans une super passe dans ma vie j'avoue et me retrouvé a taper des phrase sur un fofo en ce moment est loin d'etre ma premiere des preocupations,sans vouloir offenser ki ke ce soit.je jous a Track pour m'evader un peu comme ki dirait,mais encore une fois je comprend tres bien l'incompatibilité avec l'esprit de team etc... sur ce merci a tous en tout cas j'ai vraiment bien appris et me sui amuser comme un foufou et j'vous aprecie tous Very Happy
J'enleve le tag dans la foulée bisous les copains

yan1n

Messages : 3
Réputation : 0
Localisation : seville espagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par zBity Jeu 26 Nov - 1:51

dmg Sad
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par Ѕnake Jeu 26 Nov - 1:58

Lut Yanin, arf dommage on perd un bon joueur, bonne continuation l'ami, et à la prochaine sur les pistes de TM ...... BYE
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par futé Jeu 26 Nov - 2:00

vi, je pense qu'il y a surement d'autres moyen de réagir par rapport aux innactifs, deja peut etre des soucis exterieur ou travail, reflexion sur ce sujet, merci
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par Invité Jeu 26 Nov - 8:19

Ok donc je reprend pour l'ensemble des membres.
Je ne vois pas en quoi j'aurai pu être exessif dans les propos que j'ai tenus envers Yanin. Lorsque Rafaël a eu des soucis divers et personnels, il nous à juste éxpliqué cet état de fait, sans pour autant nous expliquer la nature de ses problèmes qui bien évidemment ne nous regardent pas.

D'autre part Yanin, je trouve que ta réaction est démusurée par rapport à la situation. Comme je te l'ai dit, tu es apprécié de tous y compris de moi malgré les différents insignifiants que l'on a pu avoir.

Dans le post ci-dessus, je suis resté correct, respectueux et honnête envers Yanin.

La vrai question est de savoir si mes propos sont irrecevables ou si la réaction de Yanin est exessive.

Sachez qu'hier j'ai pris plus d'1 heure de mon temps à faire le tour des membres en période d'essai. J'ai analysé leur parcourt depuis qu'ils sont parmis nous et leur ai fait un petit résumé.

Prennons éxemple avec "Pinea", à qui les remarques étaient quasiment identiques qu'à Yanin.
As t'il décidé de nous quitter ?? NON.

Comme je l'ai expliqué, je suis le seul à devoir assumer ce genre de conséquences. Mais maintenant que dois-je faire ? Rester inerte face à ce genre de comportement que le réglement dénonce? NON!
Dois-je attendre l'aval de quelqu'un d'autre avant de poster un sujet? Non je ne pense pas étant donné que vous même les autres administrateurs, avaient décidé de me passer administrateur du forum de votre propre chef sans que je ne demande quoi que ce soit.

Maintenant si ma manière de pratiquer ne vous convient pas, je suis d'avis à ce qu'un vote soit effectué afin de savoir si je suis reelement la personne la plus qualifiée pour assumer cette tâche conflictuelle lorsqu'il s'agit de blâmer et passionnante lorsqu'il s'agit de féliciter.

Sachez d'avance que je ne changerai rien quand à manière de faire. Si toutefois la majorité des membres est en désaccord avec ceci, je quitterai la team en gardant avec moi uniquement les bonnes choses que vous m'avez apportés.

Merci de prendre la peine de lire avec attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par lukaba Jeu 26 Nov - 12:38

yop pour mon avis la dessus je pense que comme tu la citer au dessus il ya une rubrique absence c vrais que yanin pour moi perso je ne l'ai vu souvent et je pense que proton n'a rien a changé
de son comportement enver la team je pense que comme le post que j'ai ouvert une réunion pourrais permettre a tous ce qui veule et ne veule plus on c jamais de donner son point de vu sur tous ceci
pour ma part je suis très content d'etre dans la team et en plus l'ambiance est super sur ce voila
rien d'autre a ajouté. Test Yan1n Icon_cheers
lukaba
lukaba

Messages : 68
Réputation : 0
Âge : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par 〒モ〒乌 ひ Jeu 26 Nov - 13:45

Yo Prot ; pour ma part je suis passé par des teams ou le manque de leadership et l'organisation était totalement absent , toutes ces équipes se sont écroulées comme un chateau de cartes en quelques mois ou quelques semaines meme! , donc je pense que sans ce genre de réaction il ne peut y avoir de longévité , en ce qui concerne Yanin c'est dommage car c'est un bon pilote est sympas en plus , mais comme il la dit il est sur un nuage il préfère stopper plutot que de continuer , c'est son choix au moins il aura baladé personne pendant des semaines ; c'est mieux pour tout le monde qu'il arrete maintenant meme si c'est chiant de perdre un mec qui trace...
〒モ〒乌 ひ
〒モ〒乌 ひ

Messages : 64
Réputation : 0
Âge : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par AlexX Jeu 26 Nov - 16:08

Je ne vois pas pourquoi tu te remets en question Proton.
Si tu avais pris la decision d'écarter Yanin cela aurait été en effet excessif, Or c'est lui et lui seul qui a pris la decison de partir.
Comme le dit Tetsuya dans le post ci dessus, si l'on veut qu'une organisation soit durable, il faut une hierarchie avec des personnes mettant les choses aux clair! Ton poste est délicat et sucite evidement des débats, mais si les admins t'ont placés la ce n'est surement pas un hasard. De plus je te fais confiance je sais que tes agissements seront pour le bien de la communauté et non dans un interet personnel j'en suis persuadé!
Voila rien d'autre a ajouter mise a part que je suis décu que nous perdions un bon élément tel que Yanin...
AlexX
AlexX
Admin.

Messages : 470
Réputation : 2
Âge : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par zBity Jeu 26 Nov - 16:09

Oui tout a fait d'accord avec Tetsu...
Yanin bonne route j'espere que l'on se retrouvera souvent sur xeres, c'est vrai que faire parti d'une team prend peut etre plus de temps que jouer seul dans son coin.
En tout cas c'est ce que j'ai compris des le début mais j'ai la chance d'avoir un peu de temps... Il ne faut pas oublier que c'est un jeux et qu'on est tous la pour se faire plaizir !!!
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par AlexX Jeu 26 Nov - 16:13

Il ne faut pas oublier que c'est un jeux et qu'on est tous la pour se faire plaizir !!!

+1
AlexX
AlexX
Admin.

Messages : 470
Réputation : 2
Âge : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par yan1n Jeu 26 Nov - 18:34

Ah Bonjour les copains,je trouve le premier post de proton parfait( je m'en suis jamais plein),comme le dit Alexx c bien moi qui me suis ecarter car je ne me voyais pas remonté la barre.Donc voila j'me suis kn meme bien amuser avec vous.J'vous di a bientot sur les pistes car sachez ke ma motivation n'a pas été touchée et jcompte bien batailler avec vous un de ces jours Twisted Evil

PS: Dsl kn meme pour la perte de temps recrutment,post etc occasioner

yan1n

Messages : 3
Réputation : 0
Localisation : seville espagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par cupide Jeu 26 Nov - 21:47

Je pense donc que cette histoire est réglée! Very Happy
cupide
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 35
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par pt!Bonum Jeu 26 Nov - 22:11

Hum hum! Quelle tempete ce proton! la ou il passe il retourne tout! ^^

Sérieusement, il est vrai que Yanin a pris la decision de lui même, il est comme il le dit dans une mauvaise passe de sa vie. Il va s'en sortir plus ou moins rapidement et reviendra vers nous quand nous serons la meilleure Team Cross de TM... Ou est le problème? Smile

En tout cas, c'est pas un bon plan pour la team de perdre un très bon joueur tel que toi Yanin, saches le... Wink
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Yan1n Empty Re: Test Yan1n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum